Publication du livrable 3.1 – Environnement d’analyse

images

Nous annonçons la publication du livrable correspondant à la tâche 3.1 consacrée à l’Environnement d’analyse (version 1), rédigé par Armadillo et l’INA.

Ce document décrit le processus d’installation de l’environnement d’analyse backoffice de Campus-AAR.

Dans la première section, sera présentée l’architecture globale de l’environnement d’analyse. Ensuite la deuxième section introduira l’API REST formant le front-end de la base Armadillo pour l’application d’analyse distante. Enfin, la troisième section détaille la méthode d’installation de l’application d’analyse.

Table des matières

1. ARCHITECTURE GENERALE DE L’ENVIRONNEMENT D’ANALYSE
2. API REST
3. APPLICATION D’ANALYSE
3.1. ENVIRONNEMENT MATERIEL ET LOGICIEL
3.2. INSTALLATION
3.3. CONFIGURATION
3.4. EXECUTION
3.5. INTERFACE

Pour lire l’intégralité du rapport: Campus_aar_livrable_t3-1


Valérie Legrand

Doctorante en anthropologie et chargée de cours de quechua à l’INALCO, ses recherches portent sur la poésie chantée en langue quechua au Pérou en tant que patrimoine culturel et mode d’apprentissage. Elle participe actuellement aux travaux de recherches du projet ASA-SHS à travers l’élaboration d’une vidéothèque culturelle et pédagogique concernant la culture andine et la langue quechua (traditions orales, musiques, fêtes, rituels, savoirs et savoir-faire, etc.), mettant en valeur le témoignage des acteurs locaux. En 2011, elle est partie 7 mois sur le terrain dans la région de Cuzco au Pérou et à Cochabamba en Bolivie pour réaliser ses recherches et enrichir ses archives audiovisuelles.

Vous aimerez aussi...